J.O. Numéro 259 du 7 Novembre 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 16863

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 3 novembre 1998 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un concours réservé pour l'accès au corps des ouvriers professionnels (branche d'activité Maintenance des bâtiments, spécialité Electricité, électrotechnique) à l'administration centrale


NOR : ECOP9800350A




Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 3 novembre 1998, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un concours réservé pour l'accès au corps des ouvriers professionnels (branche d'activité Maintenance des bâtiments, spécialité Electricité, électrotechnique) à l'administration centrale du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.
Le nombre total de postes offerts est fixé à 1.
La durée de l'épreuve pratique constituant l'admission est fixée à quinze minutes.
La date de clôture des inscriptions est fixée au vendredi 20 novembre 1998.
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera le lundi 30 novembre 1998 à Paris. L'épreuve pratique d'admission se déroulera à une date qui sera fixée ultérieurement.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats peuvent s'adresser au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie (direction du personnel et de l'administration, bureau P 1), 139, rue de Bercy, 75572 Paris Cedex 12.